Forum des rohorimm des anciens fjords Forum Index
Forum des rohorimm des anciens fjords Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Massacrons-nous dans la taverne et sur le champ de bataille!
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum des rohorimm des anciens fjords Forum Index -> Domaine des Rohorimm -> Taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Inochi
Meilleurs adversaires

Point(s): 21
Moyenne de points: 2.33

PostPosted: Fri 11 Jan - 15:06 (2013)    Post subject: Massacrons-nous dans la taverne et sur le champ de bataille! Reply with quote

Une femme d'âge moyen au visage couturé de cicatrices entre dans la taverne. Ses traits ne sont probablement pas inconnus à certains des convives déjà attablés.

Salutations fiers guerriers et guerrières Rohorimms des Anciens Fjords.

Suite au passage de Moltonel à notre auberge, je me suis dit que j'allais passer vous saluer à votre taverne pour échanger quelques hydromels et bourre-pifs si vous le voulez bien.
Après tout, il est normal que vous renvoyions la politesse!

Si je ne suis pas la bienvenue par ici, il suffit de me le dire et je me retirerai. Je suis venue pour échanger et discuter, rien de plus.

Entonne un chant en attendant la réaction des personnes présentes:

http://www.youtube.com/watch?v=sCpW_2NSK3Q&feature=youtu.be

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 11 Jan - 15:06 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
moltonel
Rohorimm

Point(s): 111
Moyenne de points: 2.06

PostPosted: Fri 11 Jan - 16:38 (2013)    Post subject: Massacrons-nous dans la taverne et sur le champ de bataille! Reply with quote

Bienvenue à toi Inochi,
vu l'accueil que vous m'avez réservé chez vous, je ne peux pas faire moins que te sortir un tonneau de la réserve secrète de Thriller....
Bois tout ton content, si j'ai bien lu ta description, personne n'essayera de tirer avantage de ton état second.

Back to top
thrillerbark
Rohorimm

Titre: Thriller's killer
Point(s): 1,507
Moyenne de points: 2.57

PostPosted: Fri 11 Jan - 18:22 (2013)    Post subject: Massacrons-nous dans la taverne et sur le champ de bataille! Reply with quote

Euuuh je serais moins catégotique que molto y en a qui crèvent la dalle depuis un bail, je ne réponds pas d'eux ^^*

Back to top
Inochi
Meilleurs adversaires

PostPosted: Fri 11 Jan - 18:37 (2013)    Post subject: Massacrons-nous dans la taverne et sur le champ de bataille! Reply with quote

Un tonneau de la réserve secrète de Thrillerbark? En salive d'avance.
Allez, je n'en prendrai qu'une larme, un soupçon, ces choses-là doivent se déguster. Ne vide que la moitié du tonneau.

Back to top
Remiih
Rohorimm

Titre: Remiihnette
Point(s): 983
Moyenne de points: 2.16

PostPosted: Fri 11 Jan - 19:59 (2013)    Post subject: Massacrons-nous dans la taverne et sur le champ de bataille! Reply with quote

Mmmh un tonneau de la réserve de Thrilli's ? J'en veut moi aussi ! :OOO 

Back to top
Inochi
Meilleurs adversaires

PostPosted: Sat 12 Jan - 12:46 (2013)    Post subject: Massacrons-nous dans la taverne et sur le champ de bataille! Reply with quote

Quand vous nous aurez transmis les dates et horaires qui vous conviennent le mieux pour la prochaine guerre, nous tâcherons de vous répondre rapidement.
Ensuite on vous dira grosso modo à quel effectif s'attendre, Galaad est en cours de remaniement et les effectifs devraient être quelque peu réduits d'ici le 21 janvier.
Plus d'éventuels absents ou indisponibles signalés en fonction de la date arrêtée, nous serons très certainement moins de 20.

Back to top
thrillerbark
Rohorimm

PostPosted: Sat 12 Jan - 13:20 (2013)    Post subject: Massacrons-nous dans la taverne et sur le champ de bataille! Reply with quote

Hmm c'est peu quand même, j'espère que ça tombera pas plus bas avant ou pendant la guerre )

Back to top
Inochi
Meilleurs adversaires

PostPosted: Sat 12 Jan - 13:45 (2013)    Post subject: Massacrons-nous dans la taverne et sur le champ de bataille! Reply with quote

Nous avons des membres un peu absents depuis avant les fêtes (arrêt du jeu?), d'autres qui n'évoluent plus depuis un certain temps, il nous faut forcément mettre les rangs à jour, surtout avant un affrontement contre le clan le plus fort du serveur.
Certains de nos membres n'ont même plus les pré-requis que nous demandons, ou ont arrêté d'évoluer une fois ceux-ci acquis.
Je pense que vous comprendrez qu'une fois un certain laps de temps passé, on doive se séparer des joueurs qui ne s'investissent pas, ou plus.
Et question effectifs, ça restera à vue de nez plus que vos effectifs actuels^^
Normalement, si tous les membres répondent bien aux différents messages et sont bien présents le jour de la guerre, les effectifs ne devraient pas bouger une fois la guerre débutée.
Si c'est les effectifs qui te dérangent, soit rassuré, même avec moins de monde que vous, on reste moins entraîné et moins équipé, donc je ne pense pas que ça change grand chose au final.

Back to top
thrillerbark
Rohorimm

PostPosted: Sun 13 Jan - 02:18 (2013)    Post subject: Massacrons-nous dans la taverne et sur le champ de bataille! Reply with quote

J'espère surtout que personne ne fondera comme neige au soleil Wink

Back to top
Inochi
Meilleurs adversaires

PostPosted: Sun 13 Jan - 12:05 (2013)    Post subject: Massacrons-nous dans la taverne et sur le champ de bataille! Reply with quote

Moi également  Okay

Back to top
Layziel
Administrateur

Point(s): 327
Moyenne de points: 2.37

PostPosted: Sun 13 Jan - 16:21 (2013)    Post subject: Massacrons-nous dans la taverne et sur le champ de bataille! Reply with quote

vule soleil qu'on a en ce moment ça devrait aller Smile

Back to top
Inochi
Meilleurs adversaires

PostPosted: Sun 13 Jan - 16:28 (2013)    Post subject: Massacrons-nous dans la taverne et sur le champ de bataille! Reply with quote

Héhé, je ne sais pas pour vous, par chez moi on a eu droit à 3h de neige, mais ça n'a pas tenu.

Back to top
Remiih
Rohorimm

Titre: Remiihnette
Point(s): 983
Moyenne de points: 2.16

PostPosted: Sun 13 Jan - 16:36 (2013)    Post subject: Massacrons-nous dans la taverne et sur le champ de bataille! Reply with quote

Chez moi les nuages sont présent depuis pas mal de jour accompagné d'un peu de pluie, mais pas de neige et heureusement ! 

Back to top
Layziel
Administrateur

Point(s): 327
Moyenne de points: 2.37

PostPosted: Mon 14 Jan - 14:03 (2013)    Post subject: Massacrons-nous dans la taverne et sur le champ de bataille! Reply with quote

Pareil pour moi j'ai du avoir un malheureux jour de soleil depuis 15 jours huhu

Back to top
Nídhögg
Rohorimm

Titre: Serpent
Point(s): 1,009
Moyenne de points: 2.52

PostPosted: Mon 14 Jan - 14:32 (2013)    Post subject: Massacrons-nous dans la taverne et sur le champ de bataille! Reply with quote

Mais euuuuuh ! Thrill fait péter les tonneaux et je suis pas au courant ?? grrrr

A paz com um pau na mão é a guerra !

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:24 (2019)    Post subject: Massacrons-nous dans la taverne et sur le champ de bataille!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum des rohorimm des anciens fjords Forum Index -> Domaine des Rohorimm -> Taverne All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange