Forum des rohorimm des anciens fjords Forum Index
Forum des rohorimm des anciens fjords Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Tournée générale de bienviendue !!

Post new topic   Reply to topic    Forum des rohorimm des anciens fjords Forum Index -> Domaine des Rohorimm -> Taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Olendyl

Point(s): 24
Moyenne de points: 2.18

PostPosted: Mon 11 Apr - 18:20 (2011)    Post subject: Tournée générale de bienviendue !! Reply with quote

Un barbare hirsute , plutôt costaud , et entouré de tonnelets de bière vous tend les bras , l'air ivre ... de joie ?

Oyé oyé , chers berkekers et bersekeuses !!

Viendez donc tous partager la chopine de bienviendre  (mais si , viendez , c'est gratos !!)
J'ai l'insigne honneur de compter parmi vous , mes frères et soeurs !!

Santé à tous !!

Et qu'Odin , loué soit son nom , couvre vos chemins de pétales de roses , d'hydromel et de bonnes bastons glorieuses !!

Le berseker tend ses bras , en signe d'amitié

Pour qui la première chopine ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 11 Apr - 18:20 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
heroo

Point(s): 1,358
Moyenne de points: 2.68

PostPosted: Tue 12 Apr - 00:20 (2011)    Post subject: Tournée générale de bienviendue !! Reply with quote

bienvenue chez les RAF Olendyl

On reconnais que tu honores Odin qui est le dieu de la poésie.

buvons donc en son honneur.
et merci pour ta tournée.

Back to top
manuel7950

Point(s): 82
Moyenne de points: 3.15

PostPosted: Tue 12 Apr - 10:45 (2011)    Post subject: Tournée générale de bienviendue !! Reply with quote

la première chopine et pour notre déesse Heroo

comme d'ab
bizarre que polus ne se soit pas encore manifesté

Back to top
tomgo90
Rohorimm

Point(s): 260
Moyenne de points: 2.36

PostPosted: Tue 12 Apr - 22:36 (2011)    Post subject: Tournée générale de bienviendue !! Reply with quote

Merci beaucoup! on m'a piquer mon tonneau!

Un bon petit coup avant une guerre ya rien de mieux^^

Back to top
Lyham

Point(s): 2
Moyenne de points: 2.00

PostPosted: Thu 30 Aug - 09:52 (2012)    Post subject: Tournée générale de bienviendue !! Reply with quote

La porte de l'auberge s'ouvre à nouveau laissant pénétrer dans la salle pleinne des relant d'alcool et de sueure des berserk des fiorde, l'air raffraichi par un automne précosse.
Un jeune guerrier se tient sur le pas de la porte, vaitue de genilles et le visage encore jeune déja buriné par les batailles.

-salutation héros, champions d'odin. Mon nom est Lyham fils de lhanzpierre je viens vers vous pour apprendre et prétendre plus tards à chevocher à vos coter au valalah!

*un silence de mort...*

-et pour vous payer une tourné, bande d'outre à vin! Mort de Rire

Back to top
moltonel
Rohorimm

Point(s): 111
Moyenne de points: 2.06

PostPosted: Thu 30 Aug - 10:31 (2012)    Post subject: Tournée générale de bienviendue !! Reply with quote

Aaaaah, si tu parles de vin, tu peux être sur que tu vas voir du monde rappliquer ^^

Bienvenu à toi

Back to top
Hanzdebase

Point(s): 39
Moyenne de points: 3.25

PostPosted: Thu 30 Aug - 10:43 (2012)    Post subject: Tournée générale de bienviendue !! Reply with quote

ha! ha! vous perlez de vin seriez vous des nouveaux nés ? attention ne vous approchez pas de mon chariot c'est des boissons pour guerriers. genre kal va d'os.

Back to top
Hanzdebase

Point(s): 39
Moyenne de points: 3.25

PostPosted: Thu 30 Aug - 10:44 (2012)    Post subject: Tournée générale de bienviendue !! Reply with quote

si si le hanz est de retour

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:30 (2019)    Post subject: Tournée générale de bienviendue !!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum des rohorimm des anciens fjords Forum Index -> Domaine des Rohorimm -> Taverne All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange