Forum des rohorimm des anciens fjords Forum Index
Forum des rohorimm des anciens fjords Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue dans le domaine des Rohorimm
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Post new topic   Reply to topic    Forum des rohorimm des anciens fjords Forum Index -> Domaine des Rohorimm -> Tente d'accueil
Previous topic :: Next topic  
Author Message
raph

Titre: Le râleur
Point(s): 605
Moyenne de points: 2.16

PostPosted: Sun 6 Feb - 23:30 (2011)    Post subject: Bienvenue dans le domaine des Rohorimm Reply with quote

T'inquiète pas pour ça ! on garantie toujours un accueil chaleureux, alors bienvenue à toi et espérons que ce clan puisse te séduire  Okay
Tout vrai berserker se définit comme impitoyable, mais aussi comme un combattant hors paire et surtout ayant de l'honneur. Car impitoyable ne veut pas dire sans honneur donc éviter de vous vengez et partez avant de vous faire massacrer

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 6 Feb - 23:30 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
molokobulldog

Point(s): 5
Moyenne de points: 2.50

PostPosted: Tue 15 Feb - 11:44 (2011)    Post subject: Bienvenue dans le domaine des Rohorimm Reply with quote

slt qui c est enfin decider a s incire sur le forum exterieur, c est moi Embarassed  

Back to top
Nattacha

Point(s): 148
Moyenne de points: 2.79

PostPosted: Tue 15 Feb - 22:41 (2011)    Post subject: Bienvenue dans le domaine des Rohorimm Reply with quote

bienvenu Moloko^^

Back to top
Polus
Rohorimm

Titre: Chef
Point(s): 989
Moyenne de points: 2.43

PostPosted: Wed 16 Feb - 18:26 (2011)    Post subject: Bienvenue dans le domaine des Rohorimm Reply with quote

Raph, si quelqu'un a des lecon a donner, c'est moi. Pas toi. J'en accepte beaucoup mais la, tu vas trop loin.

Bienvenu moloko=)

Back to top
raph

PostPosted: Wed 16 Feb - 20:45 (2011)    Post subject: Bienvenue dans le domaine des Rohorimm Reply with quote

J'ai fais quoi ?
Tout vrai berserker se définit comme impitoyable, mais aussi comme un combattant hors paire et surtout ayant de l'honneur. Car impitoyable ne veut pas dire sans honneur donc éviter de vous vengez et partez avant de vous faire massacrer

Back to top
Polus
Rohorimm

PostPosted: Wed 16 Feb - 21:11 (2011)    Post subject: Bienvenue dans le domaine des Rohorimm Reply with quote

....tu te rapelle plus ce que t'as écris? sérieux?

Back to top
raph

PostPosted: Wed 16 Feb - 22:32 (2011)    Post subject: Bienvenue dans le domaine des Rohorimm Reply with quote

Ecoute, je suis un peu fatigué avec mon bac blanc, donc tu peux comprendre que je peux ne pas retenir ce genre de chose...

Back to top
Polus
Rohorimm

PostPosted: Wed 16 Feb - 23:45 (2011)    Post subject: Bienvenue dans le domaine des Rohorimm Reply with quote

Alors n'en parlons plus. Mais tente d'etre plus agréable avec tes coéquipié, c'est pas la premiere fois que j'efface de tes messages car il sont désagréable. Sois tu est gentil et tu offre d'aider le joueur qui doit s'améliorer, ou tu ne dis rien, ou du moins, rien de désagréable. Tu n'es pas le râleur pour rien...

Back to top
raph

PostPosted: Thu 17 Feb - 08:08 (2011)    Post subject: Bienvenue dans le domaine des Rohorimm Reply with quote

Ah bon, bein j'essayerais de me restreindre alors, sur ce replaçons le sujet à sa place, qui est la bienvenue :p Wink

Back to top
Guerrier_Blanc

Point(s): 3
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sun 13 Mar - 18:03 (2011)    Post subject: Bienvenue dans le domaine des Rohorimm Reply with quote

Coucou, appelez moi Guerrier ou gb, je suis venu vous demander si je pouvais faire partie de votre clan. Je suis en train de faire mon équipement alors je vais vite augmenter. Dans le clan que j'ai créer, il s'appelait Guerrier Color, je n'est pas eu le temps de l'augmenter car je n'avais plus envie d'être le chef avec des mecs qui parlent pas. je suis lvl 13 avec 46 d'amures et je joue à ce jeu depuis 10 jours.  Okay

Back to top
Guerrier_Blanc

PostPosted: Sun 13 Mar - 18:21 (2011)    Post subject: Bienvenue dans le domaine des Rohorimm Reply with quote

Shocked Arrow Exclamation Arrow   Mort de Rire

Back to top
furet29200

Point(s): -8,388,608
Moyenne de points: -71,697.50

PostPosted: Wed 16 Mar - 20:32 (2011)    Post subject: Bienvenue dans le domaine des Rohorimm Reply with quote

salut a toi guerrier blanc et bienvenue chez les raf 

Back to top
Guerrier_Blanc

PostPosted: Sat 19 Mar - 02:05 (2011)    Post subject: Bienvenue dans le domaine des Rohorimm Reply with quote

merci  Mr. Green

Back to top
raph

PostPosted: Sat 19 Mar - 15:56 (2011)    Post subject: Bienvenue dans le domaine des Rohorimm Reply with quote

Bienvenue, j'espère que tu t'y plairas ici Wink

Back to top
loki

Point(s): 7
Moyenne de points: 1.40

PostPosted: Sun 20 Mar - 13:01 (2011)    Post subject: Bienvenue dans le domaine des Rohorimm Reply with quote

bonjour je suis en plaine équipement pour le moment donc j aurais ma defence plain bientôt alors sil vous plait m accepter vous dans votre clan merci 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:07 (2019)    Post subject: Bienvenue dans le domaine des Rohorimm

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum des rohorimm des anciens fjords Forum Index -> Domaine des Rohorimm -> Tente d'accueil All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 8 of 9

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange